FAQ
Quelle taille dois-je commander ?
Cliquez ici pour consulter nos tableaux de tailles. Si vous avez d'autres questions sur les tailles, n'hésitez pas à nous contacter à support@pureandsimpleclothing.com.
Pure & Simple recherche des ambassadeurs ?
Contactez-nous à support@pureandsimpleclothing.com pour toute demande de partenariat.
Où est-ce que Pure & Simple expédie ses produits ?
Nous expédions au Canada, aux États-Unis et en Europe.
Combien de temps dure l'expédition ?
Vous pouvez vous attendre à recevoir votre commande dans un délai de 2 à 10 jours ouvrables. Vous recevrez un numéro de suivi de notre part dans les 4 jours ouvrables afin que vous puissiez suivre votre commande.
Quel est le coût de l'expédition ?
L'expédition standard est de $10. L'expédition est GRATUITE pour les commandes supérieures à $100 !
Quel type de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par les principales cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express), Paypal et Apple Pay.
Comment puis-je retourner un article ?
Si vous souhaitez retourner un article de votre commande, veuillez CLIQUER ICI pour recevoir une étiquette de retour prépayée.
Veuillez apposer l'étiquette à l'extérieur du colis et le déposer au centre de dépôt le plus proche.