Politique de remboursement
RETOURS
Pure & Simple offre des retours gratuits sur la marchandise qui n'a pas été portée, lavée ou modifiée, et qui a toutes les étiquettes originales attachées, dans les 30 jours suivant la commande.
Si vous souhaitez retourner des articles de votre commande, veuillez CLIQUER ICI avec votre numéro de commande et votre code postal pour recevoir une étiquette de retour prépayée.
Les retours sont traités dans les 2 jours ouvrables suivant leur réception dans notre entrepôt. Tous les remboursements sont effectués par le biais du mode de paiement original et seront confirmés par une notification par e-mail. Tous les remboursements sont soumis aux délais de traitement déterminés par la banque ou l'institution de paiement par laquelle le paiement a été émis.
Pure & Simple n'est pas responsable du coût de tout retour envoyé par d'autres moyens que l'étiquette de retour prépayée fournie.
Pour les retours en dehors des États-Unis et du Canada, veuillez contacter le service clientèle.
Nous offrons des retours GRATUITS aux clients des États-Unis et du Canada.
Si vous effectuez vos achats en dehors de ces pays, les frais de retour seront à votre charge.
Le colis de retour doit être marqué comme un retour pour identification et doit pouvoir être suivi.
Nous offrons des retours GRATUITS aux clients des États-Unis et du Canada.
Si vous effectuez des achats en dehors de ces pays, les frais de retour seront à votre charge.
Le colis de retour doit être marqué comme un retour pour identification et doit pouvoir être suivi.
ÉCHANGES
Malheureusement, nous ne proposons pas d'échanges.
Nous vous recommandons de retourner votre article et de passer une nouvelle commande pour l'article de votre choix.
VENTE FINALE
Tous les articles achetés avec l'étiquette "Vente finale" ne peuvent être ni repris ni échangés.